Le film m’a vraiment mis mal a l’aise pourtant j’en ai vu des films d’horreur , la mise en scène et le look des Indiens sont vraiment des plus réussie certaine fois je penser a Predator M me Porter Evan Jonigkeit: On ne sait pas trop ce que Kurt Russell et Patrick Wilson sont venus faire dans cette galère bourrée d’incohérences et de trous scénaristiques, sinon qu’un acteur, comme les Indiens, faut bien que ça mange. Film américain sorti en Film d’aventure américain Film d’horreur américain Western américain Film gore Cannibalisme au cinéma Film sur les guerres indiennes Film se déroulant dans les années Film se déroulant en Californie Film tourné en Californie Premier long métrage. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Et c’est peut-être en voyant ça que je prends conscience de la qualité d’écriture des 8 salopards. Alors attention les yeux, j’ai été soufflée par ce film!
Nom: | bone tomahawk vf |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 57.15 MBytes |
Disons que dans Green Inferno par exemple j’ai senti un réel malaise par moment, ici pas vraiment La moitié du film dans le noir, des invraisemblances, ce film n’a aucun intérêt. Ces Indiens cannibales troglodytes sont aussi résistants aux balles que des terminators mais l’un des cow-boys qui a une jambe cassée en vient éventuellement à bout en se traînant à quatre pattes?! Je savait pas trop a quoi m’attendre, certain avait beaucoup aimé, d’autres moins. L’assassinat de Jesse James par le lâche de Robert Ford.
Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 1 critiques.
Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité Lire ses 45 critiques. Suivre son activité Lire ses 11 critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques.
Suivre son activité 1 abonné Lire ses 25 critiques. Suivre son tomahawo 41 abonnés Lire ses 2 critiques.
Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 22 critiques. Votre avis sur Bone Tomahawk? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Alors attention les yeux, j’ai été soufflée par ce film!
Pas du tout avertie du genre, pensant regarder un western commun, je me suis retrouvée au milieu de l’horreur la plus crue. Certes l’histoire de fond est un peu simple, des habitants notable d’une ville sont enlevés par des indiens « particuliers » et quatre hommes dont le shérif partent à leur secours.
Bone Tomahawk — Wikipédia
Dit comme ça il n’y a rien d’exaltant, mais c’est sans compter sur les difficultés du voyage et l’ennemis sans pitié à affronter. Les acteurs tiennent leurs bonee, Kurt Russel fait parti de ces grands acteurs que l’on ne voit jamais assez, un film à voir qui ne pourra pas vous laissez indifférent. FB facebook TW Tweet. Sans doute la faute à un casting qui manque de punch ou à une durée inadaptée.
Bone Tomahawk
Premier long métrage qui ne manque pas d’ambition en osant le mélange des genres et pas des moindres. Le film reste un vrai western dans les codes, le cannibalisme des indiens est finalement assez anecdotique où les plus sensibles ne réagiront qu’à une seule scène, mais marquante!
Un excellent film, une bonne surprise qui n’aura malheureusement pas les honneurs d’une sortie en salle en France. Ce western sauvage signé S. Malgré quelques lenteurs, le scénario nous délivre une intrigue bien menée, un suspense constant, et des dialogues assez pertinents. Coté casting, le jeu des acteurs est très honorable avec une brillante prestation de Kurt Russell dans le rôle de Franklin le Sheriff et de Richard Jenkins dans celui de Chicory son adjoint.
Au bureau du Shériff Franklin Hunt, le médecin de la ville Samantha O’Dwyer et son patient, ont été enlevés par des indiens troglodytes. Je savait pas trop a quoi m’attendre, certain avait beaucoup aimé, d’autres moins.
Regarder Bone Tomahawk en streaming gratuitement !
Bref sa dépend des gout, et surtout si ont accroche au ton du film ou encore au rythme. Tomwhawk bien pour moi ca a marcher.
Alors attention, c’est pas un film d’action, sa n’explose pas de partout pas besoin fv, c’est vraiment le cast et l’ambiance que tire la force du film. La réalisation est aussi un autre trés bon point, beaucoup aimé certaine approche du réa notamment avec les Indiens Le film m’a vraiment mis mal a l’aise pourtant j’en ai vu des films d’horreurla mise en scène et le look des Indiens sont vraiment des plus réussie certaine tmahawk je penser a Predator Pour le casting, rien a dire la dessus Bon au final j’ai des choses a dire sur le cast.
J’ai bien aimé Patrick Wilson Watchmen, Conjuringdes fois un peux agacent Mais j’avoue que celui que j’ai adoré c’est bien Matthew Fox. La star de la série « Lost » cultecompose ici un perssonage a la fois dur, imbus, qui peut porter sur les nerd, et terriblement attachant mais aussi charismatique. Quand a Richard Jenkins La belle Lili Simmons Bansheema aussi bien plus. Bref avec une réa, un casting et none ambiance réussi Et encore plus pour le premier film de S.
Les âmes sensibles devront fermer les yeux pendant 30 secondes, mais vous pouvez regarder le film sans peur, on est averti quand la scène tomanawk arrive. Bof, certains trouvent sans doute ça très bien, mais moi ça m’ennuie plus qu’autre chose Je veux dire qu’ici on n’est pas en face d’un Wolf Creek qui se renouvelle toutes les 15 minutes, qui propose un nouvel hommage souvent très réussi à un genre, à un film et qui arrive à faire en sorte que ça donne un tout cohérent.
Ici on présente longuement les personnages, qui ne sont pas très originaux et pas si développés que ça non plus De plus je n’aime vraiment pas le ton du film qui pour moi est à ranger du côté d’un Cogan ou d’un The Rover, c’est-à-dire où ça cause pas mal entre personnages « virils » dieu sait si Patrick Wilson n’est pas convainquant une seule seconde entre deux explosions de violence totalement démesurées niveau gore, mais qui font tellement artificielles et ça ne surprend jamais réellement vu que ça fait partie intégrante des codes de ce genre de film qui se la joue un peu Tarantino sans l’humour.
Et c’est peut-être en voyant ça que je prends conscience de la qualité d’écriture des 8 salopards. Ici ça ne me semble même pas désabusé, juste gratuit. Et je n’ai rien contre la violence gratuite, au contraire, mais il faut au choix que ça me fasse rire, que ça me dégoûte, enfin qu’il se passe un truc, pas que je regarde ça tout en consultant ma montre en me disant Disons que dans Green Inferno par exemple j’ai senti un réel malaise par moment, ici pas vraiment De plus presque tout ce qui est intéressant est concentré à la fin et encore je trouve ça bien mou, ce qui fait que j’ai tellement eu le temps de m’ennuyer à mourir devant le film Et si j’adore le concept, une sorte de survival avec des cannibales dans un western, très bien Une étoile uniquement par respect pour les acteurs qui tomahaw, des pros sans doute en manque de contratset parce que le caméraman ne tremble pas.
Pour le reste, c’est vraiment à se demander comment des producteurs et distributeurs osent débloquer des fonds pour ce genre de navet. Il y a tellement d’auteurs de talent qui envoient désespérément leurs scénarios à des producteurs ou leurs bouquins à des éditeurs Mais comment peut-on aller tourner des invraisemblances pareilles, bourrées de clichés débiles?!
Voire choquant, tellement c’est ridicule. Un western qui cumule une mise en scène à deux de tension et des longueurs incroyables avec le grotesque et le mauvais goût de scènes tellement gore que c’en devient de la caricature. Ces Indiens cannibales troglodytes sont aussi résistants aux balles que des terminators mais l’un des cow-boys qui bne une jambe cassée en vient éventuellement à bout en se traînant à quatre pattes?!
Par contre, la donzelle, ils la gardaient pour le dessert? On ne sait pas trop ce que Kurt Russell et Patrick Wilson sont venus faire dans cette galère bourrée d’incohérences et de trous scénaristiques, sinon qu’un acteur, comme les Indiens, faut bien que ça mange. On est tout de même dans le grand n’importe quoi juste pour attirer l’attention visiblement, si on ne s’endort pas avant la boucherie qui tarde tant à venir, bien entendu. Extrêmement long à démarrer et lent à tenir car le tomahaawk commence trop tard pour accrocher son spectateur avant.
Peu rythmé, acteurs moyens, un nanard qui méritait bien sa sortie directe en VOD. Juste une question à poser vis à vis de ce film: Une histoire banale et sans intérêt, un jeu d’acteurs à mourir d’ennui, une réalisation et un scénario pauvres, une violence inutile et immonde. Pourtant le casting laisser présager de bonnes choses mais le résultat est tout autre. Je ne suis même pas aller au toamhawk.
J’ai pourtant essayer de tenir bon mais non A la limite du film d’horreur à la fin. La moitié du film dans le noir, des invraisemblances, ce film n’a aucun intérêt. Les meilleurs films de tous les temps.