Un succès explicable par l’incroyable omniprésence de Rozay, tant sur la planète mixtape qu’au niveau des grosses sorties. Les morceaux qui m’ont marqués sont: Partager la publication « Mastermind, de Rick Ross ». The Devil Is a Lie 5: Rick Ross a toujours aussi peu de choses à raconter, sinon un gros paquet de clichés gangsters si peu crédibles que même les échanges entre Jésus et Kanye West sembleraient plus cohérents. Une omniprésence qui l’a logiquement conduit à ce parfait équilibre entre ces deux univers que tout oppose.
Nom: | mastermind rick ross |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 9.3 MBytes |
Lyricalement Ross s’affirme plus sur son côté Drug Dealer comme il le proclame , il rappe pas trop mal sur certaines tracks mais rien de special, et du fait que les prods ne sont pas à la hauteur parfois. Dire que le cas de Rick Ross déchaine les passions est un doux euphémisme. Forcément, pour accomplir tout cela, on retrouve un casting cinq étoiles, une production qui ne l’est pas moins, et un produit final à nouveau parrainé par un P Diddy qui s’offre un gros plaisir coupable digne d’un blockbuster mononeuronal de Michael Bay. Chaque titre frappe très fort et exhibe une artillerie lourde qui permet même au MC ventripotent de sortir de sa zone de confort. Il faut dire que depuis la formation de son label Maybach Music, le rappeur avait tendance à nous affubler de titres assez indigestes, beuglant à la moindre reprise, sans jamais retrouver la fraicheur de Port of Miami ou Trilla. Partager la publication « Mastermind, de Rick Ross ».
Je crois que c’est l’album de Rick Ross que j’attendais le plus, l’attente était presque insurmontable.
À chaque sorties du Boss, je ne m’attends jamais à un classique, c’est rik, mais je suis toujours curieux de voir ce qu’il a à nous offrir: Lire la critique de Mastermind. Mastermind est le meilleur album de l’ex maton Rick Ross Les morceaux qui m’ont marqués sont: Lire l’avis à propos de Mastermind.
Lyricalement Ross s’affirme plus sur son côté Drug Dealer comme il le proclameil rappe pas trop mal sur certaines tracks mais rien de special, et du fait que les prods ne sont pas à la hauteur parfois. Mais bon je retiens les bons tracks: Devil Is A Lie, hit en puissance, Maitrisé, c’est ce qui me vient quand j’évoque Mastermind. Rozay ne fait plus des tracks parfois approximatives, mais s’est forcé ici à sortir un opus bon du début à la fin, comparé a ces anciens, ou seuls les gros tubes étaient à retenir à mon sens.
Et une diversité des univers assez bonne. On passe des son « trap », aux sonorité un peu jazzy L’excellent The SensCritique Musique Gangsta rap Mastermind.
Album de Rick Ross Gangsta rapthug rap et hip hop Masterjind Créer un post Tous les posts. Lire la critique de Mastermind le meilleur album de Rick Ross!
Mastermind (album de Rick Ross) — Wikipédia
Lire l’avis à propos de Mastermind La maitrise de Rozay Maitrisé, c’est ce qui me vient quand j’évoque Mastermind. Activité sur cet album. Rich Is Gangsta 3: Drug Dealers Dream 4: The Devil Is a Lie 5: Mafia Music III 5: What a Shame 2: